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Nouveau mode de jeu : Survival en équipe

 
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mika


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Inscrit le: 05 Jan 2009
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Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:47 (2009)    Sujet du message: Nouveau mode de jeu : Survival en équipe Répondre en citant

Type de la demande => Ajout

Nom de la demande => Ajout d'un survival

But de la demande => Créer un nouveau mode de jeu (assé comparable a un dongeon).
Le principe est simple : une équipe de joueurs doit survivre à plusieurs vagues de monstres (dont la puissance augmente à chaque vague). La dernière vague est bien évidemment un MvP.

Pour la forme, il faut créer une team avec un minimum de joueurs définis (comme pour aller à thanatos). Je pense que fixer 6 joueurs minimum pour participer au survival est correcte.
Ensuite, par le biais d'un npc, la team est warpé sur une map (de préférence d'une ville pour faire plus rp) où apparaitront les mobs. Pour les maps, il suffira d'utiliser les maps de PvP (de préférence une petite ville pour pas que les mobs s'éparpillent trop). Par exemple : pvp_y_8-2 (izlude en PvP).
Une fois qu'une vague de monstres apparait, il faut tous les tuer pour faire apparaitre la suivante. Une fois le MvP (= dernière vague) tué, un npc apparait pour vous ramener à Zoda.
Pour le nombre de vagues je suggère 10. Mais après on peut toujours ajouter un choix de difficulté au npc : facile => 10 vagues, monstres pas trop dur ; normal => 12 vagues, monstres un peu plus méchant ; difficile => 15 vagues, trés trés vilain monstres é.è.

Les grandes lignes expliquées, parlons des petits détails. Interdiction du skill basilica (sinon c'est pas drôle). Les joueurs morts (hé oui sa arrive T.T) qui respawn à la capitale ne pourront pas revenir dans le survival en cour (sa obligera à avoir un hp pour rezu =D). Le PvP sera désactivé (sinon on est dégagé automatiquement de la map à la 2ème mort >.>).
Les mobs présent dans le survival seront des vrais mobs ( avec xp et drop => raison de plus pour faire un survival **).

Dernier point important : les récompenses. Car c'est vrai que pour le moment, les 99/70 n'ont pas de raisons de faire de survival.
Une fois le MvP de la dernière vague mort, le npc qui vous fait sortir donnera aussi la récompense.
Laquelle?   un item non droppable et inutile tout seul. Par exemple => 7484, symbol of a brave warrior.
Et là vous allez me dire : Aquoi sert un item inutile ?
Et bien ma 2ème suggestion est de créer des quêtes de hats utilisant cet item. Par exmple, pour sunflower hairpin : 2 symbol of brave warrior, 1 sunflower, 1 flower hairpin et des zenys.
(Le nombres de symbol demandé dans les quêtes, dépendent du hat : si il a un slot, des effets important, ect...).

Bravo vous êtes arrivé à la fin *.*
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http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html


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MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Zephy
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Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 230
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Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:49 (2009)    Sujet du message: Nouveau mode de jeu : Survival en équipe Répondre en citant

La demande est accepté et sera transféré au scripteur dans les prochaines semaines.

    Zephy
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