Projet Zoda Online Index du Forum
Projet Zoda Online
Forum du serveur ragnarok Projet Zoda Online.

Projet Zoda Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

euh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Zoda Online Index du Forum -> Installation, bug -> Bug In Game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krol

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: euh Répondre en citant

euh probleme alors voila apres une semaine de jeu (car je joue que quand je vais cher un pote) j'ai voulu me conecter mes la probleme il me dit que je ne pas avant le mois d'avril. Par simple deduction j'aimerais savoir pourquoi mon compte est bloker????? merci davance

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kumar

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: euh Répondre en citant

bah je pense que ceci te concerne  Arrow http://projetzoda.xooit.fr/t166-De-nouveau-Booteur.htm#p1343

MSN
Zephy
Admin Zoda
Admin Zoda

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: euh Répondre en citant

De plus, ton compte sera définitivement supprimé dès ce week end.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: euh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Zoda Online Index du Forum -> Installation, bug -> Bug In Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation