Projet Zoda Online Index du Forum
Projet Zoda Online
Forum du serveur ragnarok Projet Zoda Online.

Projet Zoda Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Zoda Online Index du Forum -> Générale -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:37 (2009)    Sujet du message: Guides Répondre en citant

~Type de la demande~ Ajout (forum)

~Nom de la demande~ Ajout d'une sous partie guides sur le forum

~But de la demande~
Je propose d'ajouter une sous partie guides au forum (à placer dans la partie In-game). Partie où l'on partager ce que l'on sait de RO avec tout le monde.
Cette partie permettrait de poster des guides sur les actions basiques du jeu (comment mettre un emblem de guild, les commandes IG, les qpets, l'utilisation des cards, etc), ou des guides de quêtes (quêtes xp, de skills, de hats), ou encore des guides de class.
Ces guides pourraient par la suite être ajoutés In-game à la bibliothèque de Zoda (pour faire plus RP).

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malloy

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:08 (2009)    Sujet du message: Guides Répondre en citant

Pas con du tout, surtout que j'ai déjà quelques guides de tout prêt, donc je suis pour !

MSN
Zephy
Admin Zoda
Admin Zoda

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Guides Répondre en citant

Ah pas si vous voulez vous pouvez travailler bénévolement pour le serveur est créer des guides ! car sur le site il y a une partie guide, et sur le futur site il y aura un partie guide avec plusieurs options.

Bonne remarque, Zephy.

Kaneyasu
Sub Game Master
Sub Game Master

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:59 (2009)    Sujet du message: Guides Répondre en citant

Excellente Idée, ça pourrait aider les nouveaux joueurs de Zoda, mais aussi de Ragnarok en général.
Je suis pour l'ajout de ce poste "Guide" ^^

Coco Nuts
Retraite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: Guides Répondre en citant

C'est une bonne idée mika ^^

N'y avait t-il pas aussi un projet du même genre ? (mais pas sur le forum)
Dans la bibliothèque de Zoda il devait y avoir des guides et toute sortes d'autres choses,
c'est toujours en projet ou c'est fini ? Surprised

mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 07:17 (2009)    Sujet du message: Guides Répondre en citant

Ba faut déjà faire les guides =p
L'autre problème c'est pour les screens, dans un guide on utilise plein de screens mais IG je doute que l'on puisse les faire apparaître.

Hannaë

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Guides Répondre en citant

Boarf vu que j'ai que ça a faire en ce moment je vais faire un mini guide snipeur =P je ferais des pitis screens ce week end =) je posterais ça sur le fofo comme ça si quelqu'un veut le prendre pour une autre utilisation =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Guides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Zoda Online Index du Forum -> Générale -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation